Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
23 mai 2005

AÏXINDO:AMOURAÏ:Joyeux Anniversaire

J'ai perdu l'habitude de marquer mon moment de naissance. J'ai perdu la notion du Temps. Néanmoins je marque la date de ton anniversaire. Marque d'affection que j'aimerai indélébile face à l'inexorable avancée du sablier. Elle prendra du poids avec les années à venir. Le poids des souvenirs, de nos souvenirs communs et de nos rêves viendra enrichir nos discussions. Qui sait si nous resterons sur le même chemin? Ce parchemin mesurera la distance de nos coeurs. Par ce chemin, je sème et je sèmerai pour toi mon amitié, mon respect et mon affection qui fleuriront chaque année en ce jour de ton arrivée. Si tu passes par là de nouveau, tu sauras que je pense à toi. Reçois amour, lumière et protection.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A la lecture de ces mots, je ne peux qu'être lovée par tant de tendresse qui réchauffe tout mon corps et mon âme.Je n'ai plus de larmes à seulement vous lire.Que dire d'autre que merci à le vie de lire ces jolis mots qui sont comme un bouclier d'affection contre toutes les agressions.
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité