Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
25 mai 2005

AÏXINDO:AMOURAÏ:Solitude

les_ailes_du_desir_petit5
Solitude
Cela deviens une habitude de te voir à mes côtés
Mon Amie, ma compagne fidèle
Tu es toujours là pour moi, hein!
Souvent je t'ai reniée, insultée, repoussée, haïe et craint
Mais à chaque fois tu es revenue à la charge
Cela fais combien d'année déjà que nous nous connaissons?
Je te posais des questions et tu ne me répondais jamais
J'ai cru devenir fou
Ton silence m'aliénait
Et j'ai fini à l'hôpital à force de courir dans tous les sens
Immobile malgré moi
Je me souviens du jour où je t'ai senti envahir de ta présence mon corps
Tu m'as d'ailleurs sauvé la Vie ce jour là et redonné espoir
Quand j'ai cessé de me battre face à la douleur
Le silence est arrivé
Quand j'ai voulu me laisser partir
Tu m'as montré les malades autour de moi
Laissés pour compte à finir seul leur vie.
J'ai compris alors que solitude c'est aussi sollicitude.
Depuis, je ne me sens plus jamais seul.

Publicité
Publicité
Commentaires
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité