Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
25 mai 2005

AÏXINDO: AMOURAÏ: 1000 mots

mensonge___huang1

Tout simplement
Pour te dire
Que je meurs de tes maux
De ceux que tu m'as dit
J'en suis tombé malade
Des 1000 mots dits
J'en retiendrai un seul
Ce mot nu ment
Gigantesque mensonge
Construit sur ta souffrance
Maudit soit-tu m'as tu lancée
Ces mots-lestes
Moqueurs
Dis crûment
Ces mots-heurts qui ont démarrés la maladie
Sont désormais ma maladie d'amour.





Publicité
Publicité
Commentaires
A
L'ignorence des maux est bien triste sort lorsque se mélange la psyché aux sentiments.<br /> Qui ne se perd pas dans la nuit lorsque les bougies sont éteintes?<br /> Qui peut taire sa douleur lorsque les dents se désserrent de s'être trop longptemps serrées?<br /> Pardonnerais-tu celle qui t'aimes de s'être perdue dans les questions restées définitivement sans réponse?<br /> Pardonneras-tu un jour que celle qui t'as pleuré ait mis en doute la plus belle chose qu'elle n'ait jamis vu briller?<br /> Affectueusement
A
Mes plus chers verbes vous seraient adressés sans crainte si seulement ils connaissaient leurs chemins.<br /> Mes plus douces pensées d'affection envers vous seraient fortes, lumineuses et fières si seulement elles savaient vers qui se dirriger.<br /> Mes énergies palpitent, les électrons tournoient autour d'un coeur, mais quel est-il mon cher Ami? Quel est-il?
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité