Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
22 octobre 2009

AIXINDO: AMOURAÏ: Le Sirocco

T aimer devient un souffle de vie et d espoir pour moi
Chaque jour d avantage je ressens je respire notre souffle d amour
Quand le sirocco, ce vent du désert chaud et brûlant souffle, je prend conscience de notre passion commune
Ce vent chaud, ce vent d amour, ce sirrocco souffle désormais en nous
Il se lève parfois, il est violent mais il suffit de s'abriter et de le laisser passer
Le sable du désert a recouvert depuis tant d'année nos souvenirs que lorsque ce vent les découvrent de nouveau, lorsque les dunes s'écartent et s effacent, nous redécouvrons parfois avec bonheur, parfois avec tristesse, parfois avec colère ce qui avait été enfouis et cru disparus.
Notre histoire se révèle, elle nous relève, elle nous élève
C'est notre histoire d amour
Une course au delà des apparences, au-delà du temps que nous rapporte ce vent chaud.

Publicité
Publicité
Commentaires
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité