Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
26 mai 2010

AIXINDO: AMOURAI: Et La Vie Danse

Ce fut une Évidence
Comme une Providence

Franchir le seuil de l'accueil
C'était déjà faire un deuil

Je fus engloutis dans le noir
Malgré tout, j'avais toujours un espoir
De voir
Et de percevoir

La lumière
Dans mes prières

Jamais je ne fus aussi sincère
Je priais feu mon Père

Combien de Temps avait il vécu?
Combien de temps avais je vécu?

J'étais vu
J'étais entendu

Mais je ne pouvais voir
Pourquoi étais je si las?
Assis là
Comment en étais je arrivé là?

Je décidais de ne plus jamais me décevoir
Mais comment le savoir?

Je me posais la question
Dans ce cabinet de réflexion
Était ce un mouroir
Ou un miroir?

J'avais perdu tant
Que je n'avais plus à perdre de temps
Ici je perdais la notion du temps
Quelle date étions nous?

Nous étions le 26 mai 2010

Je me mis à calculer mentalement.
La somme puis la réduction de la date donnait 26+05+2010=7

La lame 7 le Chariot selon le tarot de marseille
"L 'Action dans le Monde "
Le chariot sait parfaitement où il va
Je ne le savais pas encore moi-même pensais-je
Son chariot pouvait représenter la grande ourse, le char solaire d' Apollon ou celui du chevalier à la quête du Grâal
Le Chariot invite à se poser la question sur les moyens d action que l on met en oeuvre et la façon dont on dirige sa vie

Peut être était cela que j étais venu vivre ici en traversant les éléments
Élément Terre
Terre Eau Nourricière
Eau Feu mon père
Dont je salue la mémoire
Je n'ai plus rien
Je n'ai plus que vous
Je naît à vous et à la Vie
Je l'avoue

Et La Vie Danse
C'est une évidence

Publicité
Publicité
Commentaires
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité