Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
26 mai 2005

AÏXINDO: AMOURAÏ: Réactions épidermiques

bebe___ying

Je pleure parceque cette foutue Vie est Belle
...Et que j'ai envie d'en profiter
Je crie parceque je voudrai que vous le sachiez tous
...Et que vous ne m'écoutez pas
Je trépigne parcequ'il y tant de belles choses à voir
...Et que je n'ai pas les moyens
Je suis anxieux parceque la Vie m'inonde de sensations nouvelles
...Que je ne comprends pas
Je suis en colère parceque vous ne comprenez pas ce que je ressens
...Et que je voudrai vous le partager
Je suis impatient parceque
...Vous êtes trop lent à réagir
Bref...
Tout va mieux quand Maman me donne mon biberon

Octave 8 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité