Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
26 mai 2005

AÏXINDO:AMOURAÏ:Bérangère

Bérangère
Belle étrangère
Bergère au prénom si ancien et si lointain
De celles qui gardent les troupeaux de brebis égarées
Il n'y a pas de hasard ni de coincidences
L harmonie des rencontres fortuites t'indiquent le chemin à suivre
En effacant ta peine (d'emprisonnement du Coeur)
Tu décuples ton pouvoir de guérison
Car il est dit et indiqué que ton âme à ton tour aura à soulever des montagnes
Pour que d'autres comme toi , dans une chaîne d'amour, puisse un jour perpétuer
cette transmission sans fin du Don de soi.
Naître ou re-naître c'est passer de l'obscurité à la lumière.
Ne sois pas éblouie par tant de bonté, beauté, sagesse et largesse
Ce n'est qu 'illusion
Récompense ponctuelle de ton cheminement spirituel
Reste centrée.
Maîtrise tes émotions
Si je peux continuer à t'aider, je t'aiderai
N'oublie pas ta mission première et développe tes dons.
Tu es ton propre maître à bord.
Valorise toi et admire toi plutôt que de le voir ailleurs.
Synchronicité d'évènements
J'écris parceque je ressens et que je capte une source
On me dicte quoi écrire
Rien de bien sorcier
C est juste un ajustement de ma sensibilité à l 'Univers
Mais je suis rien de plus qu'un humain fragile, sensible avec son ego
Dans sa recherche de l'Amour
Publicité
Publicité
Commentaires
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité