Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
28 mai 2005

AÏXINDO:AMOURAÏ:Doux leurre

chagrin_peine_douleur___tong

Ma douce sœur

Quel doux leurre que d’Aimer
Mais peine perdue

Je suis fou de doux leurres

De douceurs, d'illusions et de mirages
Qui ne font qu’alimenter ces nuages
Obscurcissant l’horizon de mon esprit

Annonçant ainsi l’orage qui se prépare
Mais lorsque le tonnerre gronde
Et malgré ma peur
De ces coups de foudre répétés,
Des éclairs de lucidité

Déchirent le cœur de mon armure
Révélant les saveurs amères
De la douleur d’aimer
 
Ta douceur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je connais cette douleur, elle est mienne elle est leurs, elle est leurre. Je connais la raison froide de la raison et la chaleur brûlante des sentiments du Coeur, je connais aussi mon mérite à m'être mise à nu pour toi, pour t'atteindre par coeur et par raison.<br /> Je connais les sentiers de liberté rebels et décidés et puis de l'envolée de la sérénité d'être aimé avec ses ailes.<br /> Mais comment être libre d'aimer sans toi à mes côtés?<br /> Je ne suis que moi, toute petite juste un peu grandie avec le désir d'être libre de pensée, de destinée et de choix de vie.<br /> Penses-tu que je ferais prisonnier celui qui m'a appris à voler?<br /> <br /> Sincère et tendre respect
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité