Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
30 mai 2005

AÏXINDO:AMOURAÏ:Les foudres du passé

reve___m_ng3

Je les avaient entendus arriver
Ces grondements au loin
J'ai entendu les cris
Ce n'était pas clair
Et soudainement
J'ai entendu et vu le temps d'un éclair
Une explosion déchirant en deux
Le drap d'obscurité de mon sommeil
Me jetant à terre
Inerte
...
Je les avaient entendu partir
Ces grondements au loin
Je n'ai plus rien entendu
Je ne voyais plus clair
Et soudainement
Je vis en essayant d'ouvrir mes yeux
Ebloui par la lumière
Le Ciel se dégager
Et les nuages s'éloigner
...
Rêve ou réalité?
Rien n'était plus comme avant
J'avais attendu l'éclaircie si longtemps
Qu'elle était là
Enfin
Je respirais de nouveau
Cet air aux senteurs d'espoir.

Publicité
Publicité
Commentaires
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité