Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
31 mai 2005

AÏXINDO:AMOURAÏ:Ne pas oser dire

dire___yan

Il y a des mots qu'on n'ose dire par pudeur
Par peur
De se faire encore du mal
De te faire du mal
De nous blesser
D'ouvrir des blessures anciennes
Mais nos coeurs parlent déjà
A un autre niveau que cet Ego
Qui nous bride
Alors que nos instants soient ceux du moment
100 pensées au futur
Sans penser aux lendemains
Sans souffrir et  pâtir de nos désirs
Pour repartir avec un sourire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu es, non pas l'objet de mes désirs, mais le coeur de mes envies...<br /> Je te donnerai de l'Air pur au chant de liberté pour ne pas t'étouffer;<br /> Je te donnerai l'Eau claire pour t'abreuver de toute soif d'amour, ton coeur oubliera les déserts;<br /> Je te donnerai le Feu puissant pour assainir tes pensées obscures et réchauffer ton corps des plus ardentes intentions;<br /> Je te donnerai la Terre fertile, mère de l'encrage et source de vie où tout commence.<br /> <br /> Viens, dans ce jardin où tout ce dont nous avons besoin s'offre à nous...
A
Que faire des mots lorsque le coeur parle, que faire de l'air si tout s'éclaire, que faire dès lors de la matière six pieds sous terre...<br /> Confrontations, perturbations, amours innocents mais poisons trop attachés et entachés mais Eternel.Croisons nos ailes pour qu'il redevienne toujours ce qu'il a été et ce qu'il sera de toute façon sans moi.<br /> De l'atmosphère à la matière, de ta douceur à ma pudeur, de nos cent mots à la raison, de toutes nos trois douleurs, douleurs sans noms...<br /> J'aime vos, nos, ma liberté! Qui m'aime m'accompagne et sans champagne...Sinon, je marcherai seule au loin sans horizon lointain.<br /> Confiance est ma patrie, raison mon avenir et lorsque je prononce ces mots je fluidifie tout mes maux.<br /> CONCLUSION GENERALE: Il y a mille et une manières d'aimer et en toute sincérités , il n'y en a qu'une qui pourra se créer.Je m'en remets aux Anges!
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité