Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
2 juin 2005

AÏXINDO:AMOURAÏ:Rajeunir

jeunesse1_qingjeunesse2_chun
J'apprends par tes mots que le bohneur est simple et à portée de mains
Tu m'émeus de plus en plus et à chaque fois de manière différente et renouvellée.
Les mots sont censures...l'émotion sans censure...
J'avais oublié...C'est si dommage
Tu rends ainsi hommage à l'Homme-âgé en moi
Moi qui avait oublié le plaisir de rajeunir
Grâce à un sourire ou à un fou-rire
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai aucune patience, et c'est là tout mon non sens.De l'impulsivité à la passivité, de la vitesse à la sagesse...patience donc, patience mais un peu de tolérance s'il vous plaît je suis encore un peu dans l'adolescence.<br /> Pourrais-je garder mon esprit joueur d'enfant? Car je ne pourrai pas faire autrement.
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité