Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
5 septembre 2005

AIXINDO: AMOURAI: Apprendre à pleurer

Chère âme-ie

Apprendre à pleurer
C'est laisser son coeur se pencher sur qui l'on est
Et non qui on hait
Et qui on est pas.
Au lieu de s'épancher
Mieux vaut voir et savoir
Pour mieux s'évertuer
A verser des gouttes d'âme
Qu'on nomme aussi "Eau-secours"
Arme innofensive mais ô combien efficace
Face à la sécheresse de l'âme
Et qu'on appelle "l'Ârme"
Apprendre à pleurer est l'ârme la plus efficace contre la tristesse

Âme-micalement

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une cascade tombe sur les rochers<br /> milliers de perles de cristal nacré<br /> ensuite s'élancent dans l'espace<br /> et se répandent à la surface<br /> <br /> les larmes ne sont que le sang<br /> doit-on le verser inutilement<br /> pourquoi ne pas voir calmement<br /> que cela ne sert aucunement<br /> <br /> pourquoi gaspiller la richesse<br /> dont nous fait don la déesse<br /> l'objet de ces larmes est illusion<br /> autant se faire une raison
M
je viens de relire certains de vos poêmes qui me touchent. J'en ai préparé deux pour vous qui me "parlent" aussi mais ne sont pas de moi.je vous les enverrai qd je saurai comment faire par internet.<br /> J'ai essayé de vous écrire à : denis.tran@wanadoo.fr mais sans succès, peut-être parce que depuis qq temps" voila" a des pb.<br /> Avez- vous lu ce livre magnifique de françois Cheng : "l'éternité n'est pas de trop "<br /> et aussi ses "poêmes d'amour".<br /> Tout est d'une très grande sensibilité et 'dune très grande délicatesse.<br /> Je vais commencer à peindre sans doute demain et je vous écrirai à cette occasion et vous donnerai des nouvelles de ma santé par la même occasion.<br /> a bientôt, amicalement, Martine
P
apprendre à attendre<br /> Les mots tendres.<br /> tendre son arc-en-ciel ,vibrer la corde<br /> l'accord des on peut.<br /> <br /> L'accord dance à l'accord des on veut.<br /> et si la flèche ne manque pas<br /> l'accord sans cible tendu dans l'attente<br /> des mots d'un inconnu ,<br /> Lui, déjà manque un peu.<br /> Votre blog est fini?<br /> Où doit on accorder du sens au temps infini?
A
il est magnifique... ce texte...
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité