Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
15 novembre 2005

AIXINDO: AMOURAI: Panne

J’ai croisé un regard
Par hasard
Il était tard
J’étais en retard
De ma vie j’avais fait un faux départ
J’étais hagard
J’en avais marre
Mais quand j’ai vu ce regard sans fard
Je me suis senti bizarre
Tout seul je me marre
De m’être ainsi embourbé dans une mare
Que je décidais d’aller ranger ma voiture au hangar
Et de larguer les amarres
« Allez démarre… »

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Les grecs ont appelé cela métanoïa<br /> Quand tu comprend d'où viennent tes pas<br /> Que ton regard se pose sur le chemin du coeur<br /> Pour s'y perdre en une éternelle ferveur<br /> <br /> En quittant le chemin conditionné<br /> On comprend qu'il n'y a aucun danger<br /> Peu importe les évènements du temps<br /> Rayonne à la gloire de l'instant présent<br /> <br /> Combien d'impasses investiguées<br /> Avant de se retrouver non-né<br /> A vrai dire, peu importe à présent<br /> Il n'existe plus que ce seul instant<br /> <br /> C'est l'instant où tout a commencé<br /> C'est aussi celui dans lequel tout sera résorbé<br /> Rien d'autre ne concerne ce coeur<br /> Que de s'y adonner avec ardeur
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité