Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
20 novembre 2005

AIXINDO: AMOURAI: Croyances

J'efface du doigt
Son nom tracé à la craie
Trace trop récente
D'un passé en dents de scie
Je reste assis à regarder
Ce tableau désormais noir
Vide de ces mots d'Elle
Modèle irréel
Que mes croyances ont nourries
Je souris
"Avec des Si..." on refait le monde
C'est ainsi
C'est fini
J'étais avide de sensations
Et là je suis vide d'émotions
Il n'existe pas de potions miracles à l'Amour
Il faut juste faire attention aux débacles de l'Amour
Au détour d'une route
Le coeur peut être mis en déroute
Mais à quoi bon le doute
On redoute tous le manque d'écoute.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
avec des scies aussi on construit le monde<br /> un monde sans si,un monde sensible, sans autre racourcis que se faire une maison.<br /> ici, c'est ici et si je vis un rêve ou si je rêve une vie, ceci n'est plus un soucis.Je ne suis pas plus fort de croire n'être rien et je ne suis pas plus fort de croire être beaucoup. Le coeur est en déroute à n'être pas réuni et je ne suis pas fort, pas fort du tout, je doute, redoute et puis c'est tout et c'est ainsi.La prière d'humain est "écoute mon coeur en déroute, pas mes mots, pas mes cris, pas mes si..."
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Publicité
AIXINDO "La Voie du Coeur"
Archives
Publicité